BAR DE PLAGE -TERTIAIRE -Waves club – 335

BAR DE PLAGE -TERTIAIRE -Waves club – 335

CONTEXTE :

 

Nous intervenons lors d’un appel à candidature de la mairie de Saint Brévin les Pins, concernant un projet tertiaire :l’aménagement d’un bar de plage sur la base de container Capsa.

 

INTERVENTION :

 

Notre proposition se compose de deux volumes.

 

Le premier est couvert, la majorité de l’espace est dédiée au salon détenant la cuisine au centre, l’espace bar avec un lieu de stockage qui lui est accolé.

 

A sa droite se trouvent l’espace sanitaire.

Ces trois espaces séparent la seconde partie du volume, contient le salon ouvert ainsi que les casiers et cabines de plages.

 

 

Le bois blanchi servant de bardage au conteneur, les suspensions en osier, alliée au côté confortable que procurent les matelas poussent à la détente.

 

 

D’autres objets de décorations telles que les planches de surf les têtes de bouddhas combinée à l’usage de lumières tamisée issus des lanternes et les pieds en enfoncée dans le sable participent à la création d’une atmosphère décontractée.

 

 

Les matériaux volontairement naturels, mettent en valeur le paysage marin en se diluant à son environnement, grâce aux tons marron, bleutés, gris qui la composant.

Info

  • Date : 11.10.2022